Le programme
Les sons et lumières
- Top départ le dimanche 10 juillet !
Lancement de l’événement « Les lucioles de Montauban » avec en ouverture, la mise en lumière de la Place Lalaque (21h45), suivi du Musée Ingres Bourdelle (22h15), de la Cathédrale (22h45) et de l’Office du Tourisme (23h15).
- Sons et lumières du lundi 11 juillet au samedi 23 Juillet
Les sons et lumières se poursuivent sur la Place Lalaque, le Musée Ingres Bourdelle, la Cathédrale ainsi que l’Office du Tourisme tous les soirs de 21h45 à 00h du 11 au 23 juillet (hors 14 juillet lancement des sons et lumières à partir de 22h50, après le traditionnel feu d'artifice tiré à 22h30)
Les spectacles
- Spectacle de Fly Board le samedi 16 juillet
Rendez-vous sur les berges du Tarn pour un spectacle de Fly Board d'une durée de 25 min. Passages à 21h et à 22h
- Spectacle de drones le vendredi 22 juillet
Rendez-vous à 22h sur la place du Kiosque des allées Mortarieu. Levez les yeux au ciel, 100 drones feront leur apparition pour un spectacle inédit !
- Mise en lumière de la CCI le vendredi 22 juillet
À 22h15, la Chambre de Commerce et d'Industrie Montauban Tarn-et-Garonne (avenue Gambetta) sera mise en lumières.
- Soirée de clôture le samedi 23 Juillet
Spectacle exceptionnel sur l'esplanade des Fontaines à partir de 22h, avec le ballet aérien d'avions radiocommandés équipés de LED des frères Chaix, et des spectacles d'eau et de lumières.